Retour sur l’après-midi récréative partagée par la classe de 5e2 le jeudi 18 juin dernier.
Le jeudi 18 juin, la classe de 5e2 s’est rendue au complexe Trampoline 44. Cet après-midi récréatif a permis aux élèves de se rassembler hors du cadre habituel du collège, de partager un moment fort et de se fabriquer de superbes souvenirs ensemble.

