Une belle journée au fil de l’eau pour les élèves, rythmée par un trajet en tram-train et des ateliers créatifs.
Le vendredi 19 juin s’est déroulée la traditionnelle randonnée des CE1. Les enfants ont débuté leur parcours en empruntant le tram-train jusqu’à La Chapelle-sur-Erdre. La journée s’est poursuivie par une agréable balade le long des rives de l’Erdre, durant laquelle les élèves ont participé à une activité manuelle : la confection de petits bateaux à partir d’éléments naturels récoltés dans l’environnement.




