Les élèves de 5e2 partagent un moment convivial à Trampoline 44

Partager l'article

Retour sur l’après-midi récréative partagée par la classe de 5e2 le jeudi 18 juin dernier.

Le jeudi 18 juin, la classe de 5e2 s’est rendue au complexe Trampoline 44. Cet après-midi récréatif a permis aux élèves de se rassembler hors du cadre habituel du collège, de partager un moment fort et de se fabriquer de superbes souvenirs ensemble.

Plus d'articles...

Play Video
Play Video

Engagé pour l’environnement : compensation de l’impact carbone de notre site internet En savoir +