Ensemble scolaire : succès pour la vente missionnaire

Partager l'article

Les élèves ont été nombreux à profiter de la vente missionnaire organisée les 16 et 17 octobre. Une gourmandise achetée, un geste solidaire posé.

Jeudi après-midi et toute la journée de vendredi, les arcades du bâtiment Communauté ont accueilli la traditionnelle vente missionnaire, organisée dans le cadre de la Semaine missionnaire.

Au programme : pains au chocolat, peluches, plantes, petits jeux et objets du monde à prix doux. Si les viennoiseries ont eu un franc succès auprès des élèves, chaque achat a aussi permis de soutenir une cause importante.

Les fonds récoltés seront intégralement reversés aux Sœurs Ursulines, qui œuvrent pour la scolarisation d’enfants au Cameroun, au Sénégal et en Asie.
En 2024, cette action avait déjà permis de collecter 3 000 €.

Un grand merci à toutes celles et ceux qui ont participé !

Plus d'articles...

Play Video
Play Video

Engagé pour l’environnement : compensation de l’impact carbone de notre site internet En savoir +