Tennis de table : Gaspard s’illustre au championnat de France UGSEL

Partager l'article

Gaspard W. a signé une performance remarquable lors des finales nationales scolaires à Cesson-Sévigné.

Ce lundi, Gaspard a représenté avec fierté les couleurs de Blanche de Castille lors des championnats de France de tennis de table, organisés en Ille-et-Vilaine.

Au terme d’une longue et intense journée de compétition, notre jeune pongiste a fait preuve d’une belle détermination. Face à des adversaires de haut niveau, son bilan est particulièrement équilibré : il essuie trois défaites mais s’adjuge surtout trois belles victoires. Grâce à ces résultats, il se classe à une très honorable 19e place sur un total de 31 participants.

Ce parcours s’avère assez exceptionnel puisque, contrairement à la majorité de ses concurrents du jour, Gaspard n’est pas licencié dans un club de tennis de table. Félicitations à notre champion pour cette belle réussite sportive !

Plus d'articles...

Play Video
Play Video

Engagé pour l’environnement : compensation de l’impact carbone de notre site internet En savoir +