Remise du Cambridge Certificate

Partager l'article

A Blanche de Castille, les élèves sont préparés aux examens de Cambridge : le FCE (niveau B2), ou le CAE (niveau C1).

Deux préparations distinctes sont organisées :

– une réservée aux Terminales au premier trimestre pour se présenter aux examens en décembre afin de recevoir leur diplome avant la fin de Parcoursup.

– une réservée aux Premières (entre février et mai) pour se ‘frotter’ à l’examen, voir si ils sont intéressés, voire pour le passer en juin.

Ces préparations gratuites et adaptées aux épreuves spécifiques de ces examens se composent de 10 heures de cours réparties en 8 séances de 1h15.

Les diplômes de Cambridge sont reconnus (voire même parfois demandés) par les universités, les grandes écoles, les employeurs et les autorités de l’Education nationale comme une preuve tangible de qualification en matière de compétences linguistiques. Ils sont connus dans le monde entier et bénéficient d’une grande réputation.

Vendredi 30 septembre ont été remis les certifications aux élèves de Terminales qui ont passé un de deux diplômes en juin dernier, alors qu’ils étaient en Première.

Plus d'articles...

Play Video
Play Video

Pour Noël, faites-vous plaisir et participez à notre opération solidaire, au profit des familles de Blanche en difficulté.