Après trois années d’engagement au sein de Blanche de Castille, notre chef d’établissement s’apprête à relever un nouveau défi professionnel en Savoie.
Une page se tourne à Blanche. À la rentrée prochaine, M. Marinoni quittera ses fonctions à la tête du collège-lycée pour s’installer à Chambéry, où il prendra la direction du lycée Saint-Ambroise.
Durant ses trois ans de mandat, son action a été marquée par un investissement constant et la conduite de nombreux projets menés avec conviction. Sous son impulsion, l’établissement a continué de grandir tout en faisant rayonner ses valeurs fondamentales : l’accueil, l’exigence et la bienveillance, au bénéfice des élèves, de leurs familles et de l’ensemble des personnels.
Pour saluer son départ et faire un clin d’œil amical à sa passion bien connue pour le handball, la communauté éducative lui a offert une écharpe du HBC Nantes. Un souvenir aux couleurs locales qu’il a accepté de porter avec fierté, malgré sa fidélité sportive historique à d’autres clubs.
Élèves, parents, enseignants et personnels s’associent pour lui exprimer leur profonde gratitude pour ces belles années de collaboration. Toute la communauté de Blanche de Castille lui souhaite une excellente continuation et une pleine réussite dans cette nouvelle aventure savoyarde.
